Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

La nouveauté culinaire estivale au Québec: la crème glacée au ketchup!

La nouveauté culinaire estivale au Québec: la crème glacée au ketchup!
8.2k
Partages
Partager sur Facebook

On connait tous des gens qui ne peuvent se passer de ketchup. Ce condiments est nécessaire à leur survie! Que ce soit pour les frites, sous forme de chips, pour la préparation de trempettes pour crudités et même parfois, sur du pain!

La popularité de ce condiment a certainement inspiré les concepteurs de la célèbre chaine de crémerie québécoise La Crémière!

En effet, l'entreprise spécialisée en délices glacés lance en effet une nouvelle saveur de crème glacée, littéralement au ketchup!

La crème bien rouge attirera les regards à tous les coups. Mais quand les gens apprendront au comptoir qu'il ne s'agit pas de saveur de fraises, de cerises ou de bonbons rouges, seront-ils nombreux à oser goûter à un dessert glacé au ketchup?

Et vous, oserez-vous?

Certains internautes ont déjà affirmé qu'ils aimeraient voir apparaitre une crème glacée à la mayonnaise. La Crémière a répondu à l'une d'entre eux en songeant à la combinaison ketchup, mayo et moutarde, pour créer une Napolitaine revisitée!

source: Facebook

source: Facebook

On se demande pour le moment combien de clients oseront choisir ce parfum lorsqu'ils se retrouveront devant  le comptoirs du célèbre glacier. Mais on gage que les gens seront nombreux à faire des commentaires sur cette nouveauté et à poser des questions sur la composition du produit!

Ferez-vous partie des courageux qui achèteront un cornet rouge cet été à l'un des nombreux comptoirs de l'entreprise?

En tout cas, niveau marketing, c'est une superbe idée!

Quelle autre saveur de crème glacée aimeriez-vous voir débarquer sur le marché? Relish? Moutarde de Dijon? 

Laissez délirer votre imagination!

Nos plus populaires ...