Oserez-vous y goûter?
Tout le monde au Québec connait la fameuse moutarde French’s. Ce condiment bien jaune se retrouve généralement dans nos hot-dogs et hamburgers ou accompagne nos polos.
Mais voici que la célèbre compagnie décide d’oser en présentant un produit qui n’est généralement pas associé à la moutarde: la bière.
La marque, qui appartient à McCormick avait déjà lancé la crème glacée à la moutarde l'été dernier. Maintenant, c’est le tour de la bière.
Lancée lors de la Journée nationale de la moutarde, cette boisson serait étonnamment rafraîchissante.
La boisson a été développée en partenariat avec la brasserie Oskar Blues, reconnue comme le fabricant de la bière artisanale originale en canette.
Cette bière de blé tropicale à libération limitée est brassée avec la moutarde French's Classic Yellow® et elle est disponible à la commande sur le marché et la plateforme nationale de la bière artisanale, CraftShack, depuis le 1er août, On la retrouve aussi dans certains taprooms de la brasserie Oskar Blues à Boulder et Longmont, au Colorado et à Brevard, en Caroline du Nord et ce, jusqu'à épuisement des stocks.
Cette bière inusitée est infusée de lime, de citron, de mandarine et de fruits de la passion afin de créer un accord acidulé et rafraîchissant qui s’ajoute à la touche audacieuse de la moutarde jaune classique. On la croit parfaite tout indiquée pour les barbecues d'été.
Que pensez-vous de ce produit? Aimeriez-vous tester cette bière unique?
Pour accompagner vos hot-dogs, peut-être?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.