Elle dépose sa pâte au fond de sa mijoteuse et 1h30 plus tard elle obtient un repas que tout le monde adore

Je suis certaine que certains d'entre vous l'essayeront dès ce soir !

Ma Fourchette
Elle dépose sa pâte au fond de sa mijoteuse et 1h30 plus tard elle obtient un repas que tout le monde adore

La mijoteuse est un appareil dont vous n'êtes plus capable de vous passer dans la préparation de vos repas? Vous ne jurer que par cet appareil tout simplement extraordinaire? La recette que nous vous proposons plus bas, vous fera tomber en amour encore plus avec votre mijoteuse adorée. 

Vous croyez connaître toutes les recettes qui peuvent se faire à la mijoteuse? Détrompez-vous... Auriez-vous pensé pouvoir cuisiner une pizza à la mijoteuse? Oui, vous avez bien lu, une pizza à la mijoteuse. 

Il suffisait d'y penser! Une pizza à la mijoteuse.

Cette recette est juste trop facile et elle est beaucoup plus économique que de commander une pizza du resto. Cette recette saura plaire aux amateurs de pizza. Êtes-vous un amateur de pizza? Est-ce que la pizza est votre met préféré?

Ingrédients

  • une pâte à pizza maison ou du commerce 
  • Sauce à Pizza
  • Fromage mozzarella râpé
  • Garnitures au choix (pepperonis, poivrons, champignons)


Préparation

Vaporiser le fond de votre mijoteuse d'un enduit antiadhésif. 
Taillez deux grandes bandes de papier parchemin et déposez-les en forme de croix dans la mijoteuse.
Façonner la pâte à pizza et déposez-la dans le fond de la mijoteuse. 
Étaler la sauce à pizza sur le dessus de la pâte, puis ajouter une couche de fromage.
Déposez vos garnitures sur la sauce et recouvrez-les de fromage.
Cuire à haute température pendant 1 heure 30 minutes.

Vous êtes sceptiques? Vous trouverez une vidéo juste après où vous pourrez voir chacune des étapes de préparation, mais surtout le résultat final. Est-ce que vous pensez essayer cette recette?

Quelles sont les garnitures dont vous ne pouvez absolument pas vous passer sur votre pizza? Qu'est-ce qui fait, selon vous, la différence entre une bonne pizza et une pizza ordinaire? La pâte? La sauce? Les garnitures? 

Dans la section commentaire, partagez-nous vos trucs pour avoir une pizza maison irrésistible à chaque coup? Quel est l'ingrédient secret de votre pizza qui la rend meilleure que toutes les autres? Une épice secrète dans votre sauce? Le pepperroni que vous choisissez? Vous y mettez également du chorizo ou du bacon? Inspirez-nous avec vos suggestions! Nous aimons lire vos suggestions et vos trucs, n'hésitez pas à nous écrire !