Elle couvre sa mijoteuse d'oignons et ajoute ses côtelettes de porc... Le résultat est plutôt EXQUIS!
Capture image de la vidéo

Elle couvre sa mijoteuse d'oignons et ajoute ses côtelettes de porc... Le résultat est plutôt EXQUIS!

Laissez la mijoteuse faire le travail à votre place! Le résultat est FANTASTIQUE!

Ma Fourchette

Ma Fourchette

Ces côtelettes de porc cuites sur un lit d'oignons et de pommes de terre et recouvertes d'une sauce  maison sont tout simplement exquises!

 Ingrédients

2 oignons, en tranches minces
5 pommes de terre pelées et coupées en tranches minces
2 livres de côtelettes de porc désossées
1 cuillère à thé de sel 
1/2 cuillère à thé de poivre 
1 tasse d'eau chaude
1/4 tasse de cassonade
1/4 tasse de vin blanc
2 cuillères à soupe de sauce soya
1 cuillère à soupe de ketchup 
2 branches de thym frais 
1 tasse de fromage mozzarella râpé

Préparation

Au fond de la mijoteuse, étaler les oignons.

Déposer les pommes de terre sur le dessus et déposer les côtelettes de porc sur les pommes de terre.

Saupoudrer généreusement de sel et de poivre.

Dans un petit bol, combiner l'eau chaude, la cassonade, le vin blanc, la sauce soya et le ketchup. Verser la sauce dans la mijoteuse. 

Garnir des branches de thym frais.

Couvrir et cuire à feu doux pendant 6 à 8 heures. Retirer le thym et saupoudrer de fromage mozzarella.

Couvrir et cuire à haute intensité pendant 20 minutes.

[pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Cook top cove
Ma Fourchette

Votre guide culinaire pour découvrir des recettes savoureuses, des desserts gourmands et des astuces pratiques en cuisine.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.