Le savon à vaisselle n'a pas que seule utilité que de nettoyer la vaisselle sale, voici 6 façons intelligentes de l'utiliser!
Le savon à vaisselle n'a pas que seule utilité que de nettoyer la vaisselle sale! Voici la liste des "meilleures" utilisations ingénieuses pour le liquide à vaisselle!
1. Retirer les taches d'huile et de graisse des vêtements.
Avez-vous échappé un morceau de bacon sur votre chemise préférée? Dès que vous le pouvez, mettez du lave-vaisselle dessus. Le savon absorbe l'huile dans le tissu.
2. Empêcher les lunettes de brouillard
Il suffit de frotter vos lunettes avec une goutte de savon à vaisselle, essuyez-les sans rincer.
3. Tuer les mauvaises herbes naturellement
Plus besoin de dépenser de sortir un sou de vos poches! Combiner une cuillère à thé de savon à vaisselle avec une tasse de sel dans un gallon de vinaigre blanc. Transférez dans un flacon de pulvérisation et vaporisez-le sur ces mauvaises herbes.
4. Nettoyer les bijoux sales
Dans un bol, mélanger une goutte de savon à vaisselle avec de l'eau pétillante. Mettez vos bijoux dans la solution et laissez-la tremper pendant environ cinq minutes. Frottez doucement avec une brosse à dents.
5. Repousser les fourmis
Les fourmis détestent le savon à vaisselle!
6. Sac de glace faite maison pour les petits bobos de vos enfants ;-)
Source : What up mom
Vous aurez besoin de :
• 1 tasse d'eau • ½ tasse d'alcool à friction • 2 cuillères à soupe de savons à vaisselle • Sacs Ziplock
Marche à suivre :
Dans un bol, ajouter de l'eau, de l'alcool, du savon à vaisselle et du colorant alimentaire (facultatif) . Mélanger les ingrédients, puis verser la solution dans un ziploc. Conservez au congélateur.
[pub]