Recettes : Des morceaux de bois retrouvés dans du pain blanc
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des morceaux de bois retrouvés dans du pain blanc

Vous en avez peut-être acheté.

Publié le par Ma Fourchette dans Recettes
Partager sur Facebook
772 772 Partages

Voilà un rappel alimentaire qui fait froid dans le dos, le ministère de l'agriculture et la division de l'inspection des aliments de la ville de Montréal ont décidé de rappeler du pains blanc parce que des morceaux de bois ont été retrouvés à l'intérieur.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui glace le sang et qui va sans doute faire peur à tous les amateurs de pain blanc à travers le Québec. En effet, le ministère de l'agriculture et la division de l'inspection des aliments de la ville de Montréal ont décidé de rappeler du pains blanc parce que des morceaux de bois ont été retrouvés à l'intérieur. Il faut donc faire attention si vous avez acheté ces fameux paquets de pain blanc qui ont un goût de bois.

TVA Nouvelles indique qu'une boulangerie en particulier est concernée par ce rappel. Il s'agit de la Boulangerie Mariano qui se trouve au 8870 rue Verville à Montréal. La chaîne de télévision explique que le pain blanc n'est pas le seul produit de cette boulangerie a être rappelé. En effet, ce sont près de 7 produits qui sont rappelés au total. Soyez donc très prudent si vous avez consommé un de ces produits là.

TVA Nouvelles explique que les produits rappelés sont donc : le pain blanc (570 et 675 g), le pain de seigle (570 g), la pagnotte blé (675 g), la pagnotte (675 g), pain de blé (675 g), pain nona, pain sous-marin. La chaîne de télévision ajoute que les produits en question qui ont été rappelés étaient en vente jusqu'au 19 octobre 2018 inclusivement et portaient une étiquette "Boulangerie chez Mariano". 

Donc si vous achetez un de ses produits avant cette date, on vous conseille de ramener le produit à la boulangerie ou tout simplement le jeter parce que si vous mangez ce pain on peut vous assurez que vous allez mal le digérer. Et puis on va se le dire, un pain qui a goût de bois, on est persuadé que ça n'a pas très bon goût même si on a pas essayé et on vous conseille de ne pas faire l'expérience parce que rien de bon vous arrivera.

EBook
EBook
Partager sur Facebook
772 772 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Pexels