Des internautes choqués en découvrant ce que contient la sauce aigre-douce de McDonald's.

« J'ai donc lu les ingrédients et j'ai été complètement choquée »

Ma Fourchette

Au cours des derniers jours, de nombreux internautes ont partagé leur stupéfaction en apprenant que la sauce aigre-douce de McDonald's contenait un ingrédient qualifié par plusieurs personnes comme étant le «pire fruit qui existe».

C'est une internaute de 27 ans nommée Evan-May Gillott qui a découvert que sa sauce préférée chez McDonald's contenait un ingrédient plutôt particulier...

En effet, comme Even-May l'a expliqué, sa découverte l'a menée à la conclusion que «le pire fruit qui existe fasse la sauce la plus savoureuse».

Dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok et qui a été vue plus de 240 000 fois, Evan-May a questionné les internautes en demandant: «Suis-je la seule à ne pas savoir jusqu'à aujourd'hui quel fruit est utilisé dans cette sauce ?»

Plusieurs internautes ont tenté de découvrir de quel fruit il s'agissait et les réponses les plus populaires étaient l'ananas et la mangue.

La vraie réponse est effectivement très surprenante, comme l'a expliqué Evan-May: «Quand j'ai découvert que c'était de l'abricot, j'ai été profondément secouée, car je ne l'associais [la sauce] même pas à des fruits. J'ai mangé de la sauce aigre-douce de McDonald's pendant des années pour accompagner mes chips, je l'ai toujours adorée.»

L'internaute a aussi expliqué comment elle en était venue à cette découverte: «Il y a environ une semaine, j'ai gagné un repas gratuit grâce au concours de Monopoly et en mangeant la sauce, je suis devenue curieuse de savoir de quoi elle était réellement faite. J'ai donc lu les ingrédients et j'ai été complètement choquée de découvrir qu'elle contenait des abricots.»

Enfin, Evan-May a confié qu'elle a été grandement surprise de l'onde de choc causé par sa révélation: «J'ai supposé que tout le monde ne le savait pas aussi, alors j'ai dû partager ma découverte avec mes collègues amoureux de McDonald's. Il s'avère que tout le monde est aussi surpris que moi, et j'ai même découvert que la sauce au curry utilise l'abricot.»