Aucune mauvaise herbe ne résiste à ses astuces naturelles! 6 trucs infaillibles et super économiques!
Elles nous envahissent rapidement, elles sont assurément le cauchemar de plusieurs. Les mauvaises herbes ennuyeuses peuvent nous faire dépenser beaucoup d'argent pour qu'enfin, nous puissions nous en débarrasser complètement.
Heureusement, il existe des façons naturelles, incroyablement efficaces pour regagner le contrôle de votre jardin, de nos plates bandes et nos entrées.
Voici les meilleurs chasseur de mauvaises herbes, fait, mais maison.
Détergent au vinaigre et à la vaisselle
Dans un vaporisateur, combiner 1 gallon de vinaigre, 1/4 tasse de sel et 1/2 tasse de détergent à vaisselle. Vaporisez directement sur les mauvaises herbes.
Eau bouillante
Vous avez simplement à faire bouillir de l'eau et verser l'eau chaude uniquement sur les mauvaises herbes et non sur les plantes.
La Vodka
Bien qu' elle soit un peu plus chère que le vinaigre, c'est une solution efficace pour le contrôle des mauvaises herbes. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez besoin que de 30 ml de Vodka, d'une cuillère à thé de liquide à vaisselle et de 2 tasses d'eau. Soleil + alcool = pas de mauvaises herbes.
Le vinaigre blanc
Une autre méthode très simple pour éliminer la mauvaise herbe en utilisant un seul ingrédient simple. Cette fois, c'est du vinaigre blanc. Le vinaigre est assez fort, donc il est préférable de l'utiliser sur les patios et les trottoirs.
Le gros sel
Versez du gros sel sur les endroits à désherber, arrosez-les ensuite à l'eau, ou laissez tout simplement la pluie s’en charger.
Le bicarbonate de soude
Versez du bicarbonate de soude sur les endroits à désherber, arrosez ensuite avec de l'eau ou attendez qu'il pleuve.
[pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.