Vous deviendrez peut-être le nouveau millionnaire!
IGA lance un concours à faire rêver, gagner 1 000 0000 de dollars! Pas des cartes cadeaux, mais du vrai cash! Le plus grand prix jamais remis par le détaillant, question de gâter les clients en grand et les remercier de leur fidélité!
Imaginez, gagner 1 million de dollars à dépenser comme bon vous semble.
Comment participer?
À partir du 7 septembre 2017, ACHETEZ 1 PRODUIT COMPLIMENTS SPÉCIALEMENT IDENTIFIÉ ET OBTENEZ 1 CHANCE DE GAGNER, AVEC 50 $ OU PLUS D’ACHATS, DOUBLEZ VOS CHANCES!
Chaque jour, du 7 septembre au 1er novembre, l’équivalent d'un finaliste par IGAsera choisi au hasard lors de son passage à la caisse et recevra une CARTE-CADEAU IGA DE 25$.
À la fin du concours, on tirera le nom d’un grand finaliste par magasin, parmi tous leurs finalistes. Cette personne recevra UNE CARTE-CADEAUX IGA de 500 $.
LE GRAND PRIX D’UN MILLION DE DOLLARS sera remis à l’un des grands finalistes en direct à la télé à la fin de la promotion.
[pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.