On vous dit que le vinaigre de cidre aide à lutter contre l'insomnie, mais voici ce que l'on ne vous a jamais dit...
Indigestion
Prenez une cuillère à thé de vinaigre de cidre de pomme avec du miel et de l'eau une demi-heure avant de vous coucher pour traiter l'indigestion.
Problème de sommeil
Buvez un verre d'eau avec du vinaigre de cidre de pomme si vous ressentez faim avant d'aller dormir pour prévenir l'obésité et les problèmes de sommeil.
Acidité de l'estomac
Prenez une cuillère à soupe de vinaigre une heure avant de dormir dans un verre d'eau pour traiter l'acidité de l'estomac.
Mal d'estomac
Prenez une cuillère à thé de vinaigre de cidre de pomme organique dans une tasse d'eau chaude juste avant d'aller au lit pour apaiser le mal d'estomac.
Hoquet
Lorsque le hoquet apparaît, prenez une cuillère à thé de vinaigre de cidre de pomme organique pour stimuler les nerfs dans la gorge.
Mal de gorge
Le vinaigre de cidre à pomme possède de puissantes propriétés antibactériennes qui traitent rapidement un mal de gorge. Prenez une cuillère à thé une heure avant de vous coucher, puis une cuillère à thé juste avant de vous coucher.
Douleur aux jambes
Le vinaigre de cidre de pomme est élevé en potassium qui peut apaiser la douleur dans les jambes, car le manque de ce minéral est l'une des principales causes de ces douleurs. Ajoutez 2 cuillères à soupe de ce vinaigre à un verre d'eau et buvez au coucher.
Allergies
Le vinaigre de cidre de pomme lutte contre les allergies. Ajouter une cuillère à thé de vinaigre dans un verre d'eau, et boire une heure avant de dormir.
Mauvaise haleine
Le vinaigre de cidre de pomme se débarrasse efficacement des bactéries qui causent une mauvaise haleine et un goût dans la bouche.
[pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.