Accélérer le processus de maturation des fruits, c'est facile! Mais chacun à son petit secret! Et attendez de voir pour la mangue... celle-là, je l'ignorais!
Accélérer le processus de maturation, c'est facile! Mais chacun à son petit secret!
Nos fruits favoris, on les préfère murs et juteux, mais certains demandent de la patience avant de pouvoir enfin en profiter!
Bananes vertes?
Accélérer le processus de maturation en les déposant dans un sac en papier brun avec une tomate ou une pomme. Vous n'avez qu'à laisser le sac sur le comptoir pendant la nuit.
Un avocat dur comme le roc?
Enveloppez-le dans une feuille d'aluminium. Préchauffer le four à 200 degrés f et chauffer votre avocat pendant 10 minutes.
La mangue... on fait quoi dans son cas?
Placer la mangue dans un contenant, couvrez-la complètement de riz. Patientez de 1 à 3 jours et obtenez une bonne mangue mure et juteuse.
Envie de déguster votre ananas le plus vite possible?
Coupez le haut de l'ananas. Déposez l' ananas sur une plaque ou dans une assiette, côté coupé vers le bas, puis couvrir d' une pellicule plastique. Transférez au réfrigérateur de 1 à 3 jours et le tour est joué!
Les pêches et les prunes sont tellement meilleures mures! Enveloppez-les dans un linge de cuisine, on laisse le tout sur le comptoir pendant 1-3 jours ou jusqu'à ce qu'ils soient mûrs.
[pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.