Ma Fourchette
Avoir envie de PIPI sans arrêt, c'est pas pratique! Voyez comment régler le problème...
Fotolia 

Avoir envie de PIPI sans arrêt, c'est pas pratique! Voyez comment régler le problème...

Vous avez une VESSIE hyperactive? Ces 5 aliments vous aideront à ne plus vous lever la NUIT pour faire pipi...

Ma Fourchette

Ma Fourchette

Beaucoup de personnes souffrent d'une vessie hyperactive et ce n'est pas de tout repos... Avoir des envies subites d'uriner peut causer de la gêne et de l'inconfort. Il y a des aliments qui peuvent venir à votre rescousse, les voici :

Blé entier

Améliorez votre fonction intestinale en consommant régulièrement des aliments riches en fibres, comme le blé entier donnera un bon coup de pouce à votre système urinaire. Les fruits frais, les céréales de son et les haricots sont des aliments riches en fibres.

Graines de citrouille

Les Amérindiens utilisent depuis longtemps les graines de citrouille pour traiter les problèmes urinaires, y compris la vessie hyperactive. Elles augmentent la production de testostérone et ainsi renforcent les muscles pelviens.

Bananes

Les aliments riches en magnésium, comme les bananes, le maïs et les pommes de terre, peuvent aider à réduire les spasmes musculaires. Le magnésium est également important pour encourager votre vessie à se vider complètement et donc empêcher la miction fréquente.

Lait

La vitamine D, qui se trouve dans le lait, les poissons et les œufs, réduit le risque d'incontinence. C'est particulièrement vrai chez les femmes.

Noix

L'arginine est un acide aminé qui fait de l'oxyde nitrique et il est important dans le maintien d'une bonne santé des voies urinaires. En plus des noix, la l'arginine se trouve dans la noix de coco, le soya et les pois chiches.

[pub]

Source: remedydaily