Armoires graisseuses et collantes, retirer des années de graisse accumuler grâce à ces 5 trucs maison!

Rien ne bat l'efficacité de ces mixtures maison, même les pires résidus graisseux ne résisteront pas!

Ma Fourchette

Taches alimentaires, poussière et accumulation de graisse sur les portes de vos armoires. Comme le nettoyage de celles-ci n'est pas toujours notre priorité, le temps les rend encore plus difficiles à nettoyer au moment venu, bien que le savon à vaisselle et l'eau chaude fonctionnent bien comme dégraissant, les fortes accumulations de graisse et de poussière sont souvent résistantes.

Voici 5 façons de retirer des années de graisse accumuler sur vos portes d'armoires.


Savon à vaisselle et eau chaude

Nettoyer les portes et les poignées graisseuses avec un mélange de savon et d'eau chaude.


Le vinaigre blanc :

Versez du vinaigre pur sur un chiffon propre et sec et essuyez les armoires.  Rincez votre linge et essayez. Séchez les surfaces humides avec une serviette en papier pour éviter que l'humidité fasse gonfler la surface.


L'huile végétale :

Portes collantes, utilisez de l'huile végétale. L'huile a la capacité de ramollir et de déloger les taches grasses. Combiner l'huile à du bicarbonate de soude pour encore plus d'efficacité.

Formez et frottez la pâte de bicarbonate de soude sur les armoires avec un linge doux. Utilisez la pâte pour faire briller les charnières crasseuses et les poignées, puis rincez avec de l'eau chaude et un peu de savon à vaisselle.


Huile d'olive, vinaigre et eau chaude

Dans une bouteille de pulvérisation, mélangez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 4 c. À soupe de vinaigre et 2 tasses d'eau chaude. Vaporiser et frotter une armoire à la fois.


L'huile d'orange:

 Si vous cherchez un produit commercial pour nettoyer vos armoires, rien ne bat l'efficacité de l'huile d'orange pour déloger et éliminer la graisse et la saleté.

Source : Great diys