Ces produits contiennent de ces substances allergéniques sans qu’il en soit fait mention sur l’étiquette.
L’entreprise montréalaise Marché Hochelaga M&H procède au rappel de deux de ses produits, soit la salade de choux crémeuse et la salade de macaroni, à cause de de substances allergènes qui s’y trouveraient sans que cela soit indiqué sur l’étiquette.
On demande aux personnes étant aux prises avec une allergie aux graines de moutarde, aux œufs, au blé ou d’une maladie associée au gluten sont invitées à ne pas consommer ces produits. On leur demande de les retourner à l’entreprise, qui est située au 9501, rue Hochelaga, à Montréal.
Les contenants de produits faisant l’objet de ce rappel alimentaire ont été vendus au Marché Hochelaga M&H à l’état réfrigéré jusqu’au 20 décembre 2018. En plus de leur dénomination propre, ces produits portent des étiquettes faisant la mention de « Marché Hochelaga ».
Ces produits suivants contiennent des substances allergéniques sans qu’il en soit fait mention sur l’étiquette:
source: Agriculture, Pêcherie et Alimentation Québec
source: Agriculture, Pêcherie et Alimentation Québec
Marché Hochelaga procède volontairement à ce rappel de produits, en collaboration avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal.
Jusqu’à ce jour, aucun cas d’allergie associée à la consommation des aliments visés n’a été signalé au MAPAQ. Si vous avez acheté des salades de chou ou de macaroni récemment, prenez bien soin de vérifier les étiquettes des emballages avant d'en consommer le contenu.