Cet aliment est le meilleur ami de votre PEAU meurtrie... Apprenez à le connaître!
Âgé de 15 ans ou de 60 ans, l'acné est un vrai problème. Il existe plusieurs types d'acné, reliés à des problèmes différents les uns des autres, mais il y a un élément qui est semblable pour toutes les personnes qui en souffrent : c'est difficile de voir la peau de son visage blessée!
Un aliment pourra vous aider efficacement : le miel!
En traitement de l'acné et des cicatrices, le miel a longtemps été utilisé pour ses propriétés curatives. Tout d'abord, il est important de noter que le miel transformé (celui qu'on retrouve en supermarché) pourrait rendre votre peau pire qu'elle l'est actuellement. Si vous souhaitez obtenir des résultats bénéfiques, vous devez impérativement utiliser un miel de grande qualité, un miel cru, un miel biologique, un miel non pasteurisé (se trouve facilement au Québec dans plusieurs commerces qui vendent de bons produits d'ici).
Lorsque vous appliquez du miel sur votre visage, il agit comme un antibiotique naturel, détruisant les bactéries nocives; ciblant l'inflammation; offrant un certain nombre d'antioxydants naturels; ôtant l'excès d'huile et offrant des effets hydratants.
Ce que vous devez faire :
Faites ce masque naturel 1 fois par semaine. Vous verrez les comédons diminuer et les cicatrices s'atténuer doucement...
[pub]