Les aliments coûtent chers... Ne perdez plus vos sous en stoppant ceci :
Voici les 5 comportements que nous adoptons tous et qui font monter la facture! Vous perdrez de l'argent :
1. En ne faisant pas de liste
La façon la plus simple de ne pas acheter des choses superflues au supermarché, c'est de faire une liste des articles dont vous avez réellement besoin et de vous y tenir.
2. En apportant vos enfants
Si vous amenez vos enfants avec vous au supermarché, vous serez beaucoup plus susceptibles de faire des achats impulsifs. Lorsque les enfants voient quelque chose qu'ils veulent, ils n'abandonnent pas jusqu'à ce qu'ils l'obtiennent, et dans de nombreux cas, il est plus facile de dépenser quelques dollars supplémentaires pour acheter la paix que de faire preuve de patience et d'autorité. Soit vous devenez autoritaire en disant non, soit vous laissez les enfants à la maison.
3. En faisant l'épicerie le ventre vide
Il a été prouvé que lorsque nous faisons l'épicerie l'estomac vide, nous sommes plus susceptibles d'acheter des choses inutiles. La faim est un grand motivateur, et cela vous donne aussi des yeux plus gros que le ventre.
4. En achetant les marques de noms
Pour la plupart des produits alimentaires, les produits génériques sont tout aussi bons que les marques de noms - et beaucoup moins cher. Bien sûr, le goût pourrait ne pas être identique, mais vous seriez surpris par la qualité de beaucoup d'aliments génériques.
5. En achetant des produits pré-préparés
Les fruits et les légumes pré-coupés peuvent vous faire sauver quelques minutes dans la cuisine, mais leur commodité vous coûtera cher. De plus, une fois coupés, les produits commencent immédiatement à se décomposer, donc vous les perdrez plus rapidement. Quelques coups de couteaux, ce n'est pas long!
[pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.