Desserts : Un hôtel newyorkais vous propose de déguster un chocolat chaud géant
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un hôtel newyorkais vous propose de déguster un chocolat chaud géant

​Il pèse 10 kg!

Publié le par Ma Fourchette dans Desserts
Partager sur Facebook
612 612 Partages

L'hôtel PHD Terrace, qui est basé à New York, propose à sa clientèle de déguster un chocolat chaud géant qui pèse 10 kg! De quoi faire rêver tous les amateurs de chocolat!

Lorsque l’hiver s’installe et que les températures commencent à devenir glaciales, quoi de mieux qu’un bon chocolat chaud savouré au pied d’un feu de cheminée. C’est pourquoi le (probablement) plus grand chocolat chaud du monde a de quoi titiller notre curiosité! Amoureux du chocolat, vous allez saliver !

source:  PHD Terrace

L’hôtel PHD Terrace est situé dans le Midtown, dans la ville de New York. L’établissement propose à ses clients de déguster un chocolat chaud unique. Il est en effet servi dans une tasse géante et pèse pas loin de 10 kilos.

source:  PHD Terrace

Évidemment, ce chocolat chaud spectaculaire ne peut pas être bu seul; on doit le partager avec des amis ou des proches. (Idéalement, quand personne n’a la grippe!)

source:  PHD Terrace

Dans cette tasse géante, se retrouvent bien sûr des litres de chocolat au lait chaud, une bonne dose de crème fouettée, des guimauves ainsi que des bâtons de cannelle. Petit détail, il vous faudra casser votre tirelire pour le commencer. À 375$ US, soit environ 328 euros, ce n’est pas une gâterie économique!

source:  PHD Terrace

Mais c’est une bonne façon de faire parler de l’hôtel et de souligner la Journée Nationale du Chocolat Chaud, qui se tient au États-Unis le 31 janvier.

source:  PHD Terrace

Si vous ne pouvez pas aller à New-York, ou du moins, vous commander une tasse gargantuesque de ce breuvage des dieux, vous pouvez au moins vous préparer une tasse « normale » de chocolat chaud et la déguster dans le confort de votre foyer.

Il faut bien qu’il y ait de beaux côtés au froid sibérien que plusieurs pays de la planète traversent en ce moment. Se réchauffer avec une boisson sucrée, douce et réconfortante. En y ajoutant les douceurs que l’on préfère, évidemment!

Et après tout, la modération a bien meilleur goût. 375$ de chocolat, ça peut en effet tomber sur le coeur… et dans les hanches…

N’empêche, si vous vous offrez un jour un voyage de groupe dans la Grosse Pomme, pensez à vous cotiser pour vivre cette expérience chocolatée unique! Le genre de truc que l’on ne peut vivre que dans le pays de l’Oncle Sam!

EBook
EBook
Partager sur Facebook
612 612 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest