Desserts : Tim Hortons offrira cet automne un nouveau produit pour les amateurs de café
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Tim Hortons offrira cet automne un nouveau produit pour les amateurs de café

Ainsi que deux produits pour le commerce au détail, qui seront disponibles sous peu.

Publié le par Ma Fourchette dans Desserts
Partager sur Facebook
239 239 Partages

La chaine Tim Hortons a annoncé récemment qu’elle avait l’intention de vendre à partir de cet automne une barre collation nommée « Double-Double ». Cet encas, de la taille d'une barre de chocolat, sera fabriqué à partir du café de la chaîne.

La barre sera d’une taille similaire à celle d'une barre de chocolat, mais ne contiendra aucun chocolat, a indiqué Tim Hortons. Cette barre a « une texture lisse et soyeuse avec une finition de café expresso », a déclaré la chaîne dans un communiqué, mentionnant que la barre contient de la caféine (évidemment!).

La chaîne a lancé ce produit dans le but d’offrir une alternative au café pour emporter. Ce produit arrive dans la foulée d'un autre lancement récent d'un produit sur le thème du café. La célèbre chaine qui a en effet ajouté un parfum de Timbit à sa collection. Il s’agit de la saveur  également nommée « Double-Double », un parfum qui imite le mélange de deux crèmes et deux sucres.

On dit que cette nouvelle collation plaira autant aux amateurs de café qu'aux gens qui n'en boivent pas.

« Nous voulions créer une autre friandise comestible qui satisfasse les envies de café des clients canadiens de Tim Hortons », a déclaré le président de la chaine, Alex Macedo.

« Les Canadiens étant de plus en plus pressés, nous avons mis au point ce traitement innovant pour qu'ils puissent facilement emporter leur double-double », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Comme le café demeure une boisson très appréciée des Canadiens, Tim Hortons lancera aussi de nouvelles boissons au café pour la vente au détail :

Café instantané : Ce nouveau café soluble né riche est fait à partir du mélange de grains de café 100 % arabica de Tim Hortons. Offert en torréfaction moyenne, décaféinée et torréfaction légère.

source: Tim Hortons

Café glacé : Des versions prêtes à boire des cafés glacés de Tim Hortons. Les saveurs offertes seront: Double DoubleMC et originale.

Cappuccino glacé : Trois saveurs de cappuccino glacé préférées au pays en une version prêtent à boire: originale, vanille et moka.

source: Tim Hortons

Le café soluble de Tim Hortons sera disponible dans les commerces dès le mois de février. Les cafés glacés et les cappuccinos glacés prêts-à-boire, pour leur part seront disponibles au début du mois de mars. 

Les barres au café Double DoubleMC de Tim Hortons seront lancées à l'automne 2019.

EBook
EBook
Partager sur Facebook
239 239 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: CBC
Crédit Photo: Tim Hortons