Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

Tim Hortons a dévoilé son beigne le plus populaire en 2020

Tim Hortons a dévoilé son beigne le plus populaire en 2020
0
Partages
Partager sur Facebook

Quand une année se termine pour laisser place à une nouvelle, les palmarès sont nombreux, dans tous les domaines. Et le monde des beignes n’y échappe pas!

C’est ainsi que Tim Hortons a récemment dévoilé son top des beignes qui ont été les plus populaires pendant l’année 2020 à travers les pays et par province.

Il s’est avéré que tous les Canadiens n’ont pas les mêmes préférences en matière de beignes.

Alors que le beignet aux pommes a été sacré comme étant le champion en Ontario, dans les provinces de l'Ouest et dans les territoires en 2020 et que le Crème Boston a gagné le coeur des résidents de l’Atlantique, au Québec, la vedette a été un grand classique: la Roussette, souvent surnommée « roue de tracteur ». Notons que pour le Canada en entier, c’est aussi le Crème Boston qui a gagné le haut du podium. Le beignet aux pommes gagne la deuxième place à l’échelle du pays, pour sa part. Et la médaille de bronze canadienne a été décernée au beigne à l'ancienne ordinaire.

Tallis Voakes, un chef renommé (il a quand même cuisiné pour la reine d’Angleterre!) récemment recruté par Tim Hortons, s'est rangé du côté de la belle province, par voie de communiqué.

Vous vous demandez ce qui en est du café chouchou des Canadiens et Canadiennes?

Ici, les résultats de Tim Hortons ont été uniformes à travers le pays. C’est le Double-Double ™ classique qui remporte la palme, suivi du «régulier» avec un lait, un sucre. En troisième place, se trouve le  simple café noir.

À travers le Canada, les 10 meilleurs beignets Tim Hortons ont été: le Crème Boston, le beignet aux pommes, le beigne à l’ancienne nature, la Roussette au miel, le trempé au chocolat, le trempé à la vanille,  le crème sûre, le glacé au chocolat, le double chocolat et le trempé au miel.

Et vous? Pour quelle saveur de beigne Tim Horton voteriez-vous?

Source: Cision · Crédit Photo: Instagram - timhortons

Nos plus populaires ...