Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

Tim Horton lance un beigne pour aider les victimes de la tuerie en Nouvelle-Écosse

Tim Horton lance un beigne pour aider les victimes de la tuerie en Nouvelle-Écosse
0
Partages
Partager sur Facebook

La bien connue chaîne canadienne de restaurants Tim Hortons a décidé de vendre un beigne spécial, dans le but d’aider les communautés touchées par la tuerie qui a eu lieu récemment  en Nouvelle-Écosse. 

Les recettes de la vente de ce produit seront remises au Fonds de soutien – Ensemble pour la Nouvelle-Écosse de la Croix-Rouge canadienne. 

Pour promouvoir ce beigne « altruiste », Tim a fait appel aux vedettes de la LNH, Sidney Crosby et Nathan MacKinnon, qui sont tous les deux originaires de la province de la Nouvelle-Écosse. Profondément attristés par la tragédie, où 22 victimes ont perdu la vie,  les deux sportifs ont invité les Canadiennes et Canadiens à être généreux, dans une vidéo promotionnelle. 

La pandémie causant des pénuries et des difficultés d’apprivoisement, ce beigne pourra être différent d’une succursale Tim Horton à une autre. On sait par contre qu’il sera décoré de vermicelles.

«Nous avons tous été ébranlés par les détails de cette tragédie inimaginable et sommes profondément attristés pour les familles qui ont perdu un être cher», a déclaré Christy Breed, propriétaire d’un restaurant Tim Hortons à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, par  communiqué 

Le beigne spécial est déjà disponible en Nouvelle-Écosse et il sera lancé à l’échelle du pays mercredi prochain. Il sera en vente jusqu’au 5 mai.

Tim Horton a un entrepôt à Debert, une des communautés frappées par la tragédie. 

Le « Nova Scotia Strong » coûtera environ 1,59$. Il sera offert dans environ 1 500 Tim Hortons à travers le pays, qui achemineront 100% des recettes de ce produit au fond d’aide.

Nos plus populaires ...