Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

St-Hubert et Chocolats Favoris s’associent pour créer un tout nouveau dessert

St-Hubert et Chocolats Favoris s’associent pour créer un tout nouveau dessert
0
Partages
Partager sur Facebook

Deux marques bien connues des Québécois et Québécoises on décidé de s’associer pour offrir un dessert qui est, promet-on « éclaté ». Les rôtisseries St-hubert offrent dès maintenant, sur leur menu  (pour emporter, au service au stationnement et à la livraison)  un gâteau Chocolats Favoris créé sur mesure. Ce dessert étagé au chocolat et à la crème dulce de leche salée est  garni de popcorn au caramel salé et de boules de bretzel craquantes et nappé d'une sauce au sucre à la crème et d'un coulis au chocolat. C’est comme on dit, cochon!

Les artisans de Chocolats Favoris, compagnie québécoise qui a connu une forte croissance dans les dernières années, s’est penchée avec St-Hubert sur les tendances alimentaires et a conçu ce dessert plus que gourmand afin de s'adapter aux goûts des clients. Dans un communiqué, la rôtisserie explique que cette démarche s'inscrit dans sa volonté de soutenir les entreprises locales en rendant disponibles, dans ses restaurants, les produits de marques québécoises comme elle l'a fait récemment avec le Vignoble l'Orpailleur et Romeo's Gin.

Même si certaines salles à manger St-Hibert ne sont pas accessibles aux clients en ce moment, suite à l'annonce de nouvelles mesures gouvernementales dans la lutte à la COVID-19, le Groupe St-Hubert continue d'accueillir des clients dans plus de la moitié de son réseau de restaurants. Partout dans la province, il est toujours possible de se procurer des repas au comptoir pour emporter, au service au stationnement et par livraison à domicile.

Chez Chocolats Favoris, les gens peuvent toujours satisfaire leurs envies de sucré.  Le chocolatier propose d’ailleurs une nouvelle collection de produits glacés à emporter, qui est offerte dans tous ses magasins et en livraison, car la plupart de ses desserts sont maintenant disponibles via l'application UberEats. On y retrouve entre autres toute la collection de gâteaux éclatés signés Chocolats Favoris.

Source: Cision · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...