Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

Pour les Fêtes, IKEA vous propose de faire des meubles en pain d’épices

Pour les Fêtes, IKEA vous propose de faire des meubles en pain d’épices
0
Partages
Partager sur Facebook

Qui ne connait pas le géant du meuble suédois IKEA? Pratiquement tout le monde possède ou a possédé un élément provenant de cette marque.

Voici que, après avoir meublé nos demeures, l’entreprise désire nous remplir l’estomac… et pas avec des boulettes suédoises!

IKEA nous propose d’organiser un petit atelier culinaire dans le confort de nos foyers et de concocter du pain d’épices. Mais pas sous n’importe quelle forme! Après des décennies à concevoir des maisons gourmandes, voici le moment de fabriquer des meubles comestibles!

Sur le site Ikea.com, on retrouve des manuels d’instruction à télécharger, afin de recréer des meubles populaires de la marque, avant de les déguster!

source: ikea.com

L’opération a été lancée au Canada, mais tout le monde, de partout,  peut télécharger les petites recettes qui ont l’apparence des célèbres pamphlets  IKEA. Selon la société, les meubles comestibles s’assemblent aussi facilement  que les vrais… Même si on sait que tout le monde n’a pas le même niveau de talent d’assemblage… Il faudra essayer pour voir comment vous vous débrouillez!

source: ikea.com
source: ikea.com

Parmi les meubles qu’il est possible de monter, il y a la fameuse étagère BILLY, la table LACK, le lit MALM et le fauteuil STRANDMON. 

Si vous avez envie d’étonner vos proches et de leur faire littéralement manger vos meubles, consulter les guides sur le site  ikea.com. Il suffit de cliquer sur les liens inscrits sous les photos des meubles afin de  télécharger les tutoriels en versions PDF.

Les enfants devraient adorer créer ces meubles et probablement, jouer un peu avec avant de les croquer! Que pensez-vous de l'idée?

De plus, les membres IKEA Family (adhésion gratuite) courent la chance de gagner un ensemble d'emporte-pièces Ikea édition spéciale ainsi qu'une carte cadeau de 100$. Les détails se trouvent ici.

Source: IKEA · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...