Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

Oubliez le Banana Split! La nouvelle tendance: le Pickle Split!

Oubliez le Banana Split! La nouvelle tendance: le Pickle Split!
1.0k
Partages
Partager sur Facebook

L’été approche et qui dit été, pense crème glacée. Qui n’aime pas se rendre chez le marchand de glaces du coin pour savourer un cornet gigantesque ou un sundae tout collant?

Ou encore, une Banane Royale! Le classique Banana Split qui allie crème glacée, crème fouettée, sauces chocolatées ou fruitées et banane.

Le hic avec tout ce sucre, c’est justement qu’on peut manquer de sel ou d’amertume…

Et si on ajoutait de l’aneth à notre sundae? Au revoir banane, bonjour cornichon!

Bienvenue à l'été 2019, qui sera probablement anarchique et délicieux!

Cette création audacieuse provient du Pine Mountain Country Coffee House, un établissement du Missouri, aux États-Unis. Dans une interview avec KSDK-TV, la propriétaire des lieux, Deanna Farrar, a expliqué que l’idée lui avait été inspirée par un jeune adolescent qui osait manger des cornichons avec de la crème glacée. Son combo peu conventionnel figure donc maintenant au menu du Pine Mountain Country Coffee House.

Deanna a pensé à son sundae aux cornichons alors qu’elle travaillait à élaborer son menu. Une de ses serveuses lui a dit que ça semblait bien et qu’elle en mangerait. Et beaucoup de ses clients aiment cette combinaison surprenante!

Selon KSDK-TV, le Pickle Split se vend actuellement au prix de 7,50 $. Vous pouvez choisir pour une variété de crèmes glacées pour constituer votre dessert aux cornichons. Seriez-vous assez courageux pour essayer de la crème glacée aux pépites de chocolat à la menthe, au café et à la fraise sur un cornichon? On ne juge pas vos papilles gustatives, si c’est le cas!

Mais peut-être commencerions-nous par la vanille…

Une chose est sûre, si le fameux cliché de la femme enceinte qui mange de la crème glacée avec des cornichons existe, ce commerce risque d’avoir plusieurs clientes aux ventres arrondis!

Pensez-vous que les cornichons prendront d’assaut les crèmeries d’un peu partout? Et que d’autres recettes les mettant à l’honneur verront le jour?

À suivre!

En tout cas, si vous goûter à une recette du genre, n'hésitez pas à nous partager vos commentaires et vos photos sur notre page Facebook! On est curieux de savoir comment vous trouverez l'expérience!

Source: Bustle
Crédit Photo: eqrwewr

Nos plus populaires ...