Desserts : Le 7 juin, Krispy Kreme offrira des beignes gratuits!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le 7 juin, Krispy Kreme offrira des beignes gratuits!

Saviez-vous qu'il existait une Journée nationale des beignets?

Publié le par Ma Fourchette dans Desserts
Partager sur Facebook
177 177 Partages

Krispy Kreme s'est enfin réinstallé à Montréal, pour le plus grand bonheur des amateurs de beignets!

Il y a quelques semaines, la succursale du centre-ville a ouvert et la chaîne a annoncé l'ouverture d'une deuxième dans la métropole, dans Côte-Des-Neiges–Notre-Dame-De-Grâce.

Il y a donc actuellement 3, et bientôt 4 succursales de Krispy Kreme dans la province du Québec et on espère que l’expansion se poursuivra! Des beignes glacés tout chauds, c’est tellement le bonheur!

Alors, imaginez quand cette gourmandise est gratuite!

Afin de célébrer la Journée nationale des beignets, Krispy Kreme offrira des beignes gratuits vendredi prochain, le 7 juin prochain. Ce jour-là, on pourra se présenter au Krispy Kreme le plus près de chez nous pour recevoir le beigne de son choix tout à fait gratuitement! Et ce, qu’il soit dans sa version la plus classique ou plus élaborée.

Évidemment, la limite est d'un beigne gratuit par personne. On se doute que plusieurs personnes craqueront et en achèteront plus!  Il faut savoir que la promotion dure toute la journée et que la plupart des succursales ferment vers 22h. (23h, pour la succursale de Greenfield Park),

De plus, si jamais  Krispy Kreme donne 1 million de beignes ce vendredi, elle s'engage à offrir gratuitement sa prochaine nouveauté, qui devrait sortir plus tard dans le mois de juin, le temps d'une journée. 

Vous pourrez vous rendre sur la rue Sainte-Catherine, à Greenfield Park ou dans la ville de Québec pour profiter de cette douceur gratuite.

Dessinez un beigne à votre agenda dans la case du 7 juin!

Aimez-vous les Krispy Kreme? Ou leur préférez-vous les beignets des concurrents?

EBook
EBook
Partager sur Facebook
177 177 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: Narcity
Crédit Photo: Krispy Kreme