Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

Grande nouveauté pour les déjeuners des Canadiens: des céréales «Timbits»!

Grande nouveauté pour les déjeuners des Canadiens: des céréales «Timbits»!
0
Partages
Partager sur Facebook

Si vous ne pouvez vous passer des saveurs des produits disponibles dans les restaurants Tim Horton le matin, voici une excellente nouvelle pour vous!

En plus de pouvoir préparer votre café Tim dans votre cuisine, vous pourrez sous peu vous verser un bol de céréales « Timbits »! La bien connue compagnie de céréales Post vient en effet d’annoncer qu’elle lancera ces céréales dans les variétés « chocolat glacé » et « gâteau de fête ».

Une rumeur à ce sujet courrait depuis la fin octobre après qu’un internaute de l’Ontario, Rob Turudic ait tweeté la  photo d'une boîte de ces céréales avec la mention «Cela se produit, les amis ».

« Avec deux des saveurs Timbits préférées du Canada disponibles dans nos nouvelles céréales, l'heure du petit déjeuner aura un tout nouvel élément de plaisir pour toute la famille », a déclaré David Bagozzi, vice-président marketing chez Post Foods Canada, dans le communiqué.

On ne sera pas étonné d’apprendre que le premier élément nutritif de ce nouveau produit est le sucre. Un bol de ces céréales accompagné d'une demi-tasse de lait contiendra environ 190 calories.

Le nouveau produit devrait arriver dans les épiceries canadiennes prochainement. C’est à surveiller!

L’arrivée de ce produit est une bonne excuse pour s’offrir un déjeuner/dessert de temps en temps!

Alors? Allez-vous y goûter? Votre coeur penchera-t-il vers le chocolat, ou le gâteau parsemé de confettis colorés?

postconsumerbrands.ca

Source: Narcity · Crédit Photo: postconsumerbrands.ca

Nos plus populaires ...