Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

En Ontario, on peut déguster des pizzas dessert géantes

En Ontario, on peut déguster des pizzas dessert géantes
0
Partages
Partager sur Facebook

La grande majorité de la population aime la pizza, un peu beaucoup ou passionnément. C’est du gros bonheur en triangles!

On connait bien entendu une multitude de pizzas salées, mais des variantes sucrées existent aussi. De la pizza pour toutes les étapes du repas!

En ce moment, pour cause de coronavirus et donc de confinement, on ne peut pas parcourir le monde pour dégoter la meilleure pizza dessert. Mais un jour, nous serons délivrés et nous pourrons faire un road trip! En attendant, on peut en rêver ou même, tenter de créer notre propre dessert original à la maison, en s’inspirant de ce qui se fait ailleurs.

Si vous êtes amateur de pizza et que vous voulez l’essayer en formule dessert, vous pouvez mettre cette pizzeria-pâtisserie ontarienne sur votre   bucket list Lamanna’s Bakery prépare en effet des pizzas desserts géantes qui valent largement le détour!

Ici,  le fromage est remplacé par du chocolat, du glaçage ou autres sucreries décadentes. 

Ces véritables péchés mignons ne sont pas vraiment petits. En fait, ils sont géants!

Il est même impossible de prendre une tranche à une seule main!  Une seule pointe peut cacher un être humain de la tête à la taille!

D’accord, pour en faire l’expérience, il faudra conduire environ cinq heures à partir de Montréal. Mais les photos qui suivent pourraient vous en convaincre!

Que diriez-vous de tester par exemple, une pizza aux crêpes et Nutella, aux Smarties, aux gâteaux au chocolat, aux KitKat et aux beignes?

Ça donne envie! Espérons que le déconfinement arrivera vite et que nous pourrons manger en petit groupe, car qui peut réellement terminer toute une part de ces pizzas?

L’endroit propose aussi d’autres superbes desserts, comme des brioches à la crème et aux noisettes ou leurs cannolis frais.

Et si on veut couper un peu le sucre, on peut essayer la pizza plus traditionnelle, toujours en format gargantuesque!

Les prix des pizzas varient entre 28$ et 35$. Pour les pizzas desserts, il faut téléphoner et commander 24 heures à l’avance et s’informer des prix.

Alerte doggy bag!

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram - Lamanna’s Bakery​

Nos plus populaires ...