Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

Confinement: une crèmerie de la Rive-Nord sauve le printemps de certains résidents!

Confinement: une crèmerie de la Rive-Nord sauve le printemps de certains résidents!
0
Partages
Partager sur Facebook

Nous sommes confinés depuis une éternité, semble-t-il. Saleté de coronavirus… Et même si nous vivons au Québec dans un certain confort et que nous ne sommes pas les plus à plaindre de la planète, nous devons faire de petits deuils. Ainsi, on n’a pas pu célébrer le printemps en se rendant à la cabane à sucre, par exemple.

Une autre douceur printanière traditionnelle nous est aussi refusée pour le moment: aller à la crémerie pour déguster une bonne crème glacée sur la terrasse (quand la chaleur se décidera à arriver!)

Il n’est pas facile, le printemps 2020…

Cependant, les résidents de Boisbriand, dans les Laurentides, ont la chance de pouvoir se régaler quand même, avec certains compromis. La terrasse doit être celle de leur maison. Mais tout de même, la Crémerie Boisbriand leur offre un service de livraison!

L’établissement a rouvert le 14 avril dernier et a trouvé une façon de démarrer sa saison en force, en s’adaptant à la réalité actuelle.

Pour respecter les nouvelles mesures et consignes sanitaires, ses propriétaires ont décidé de servir leurs petites douceurs d’une autre façon.

Voici l’annonce qui a été publiée sur la page Facebook de l’entreprise:

Les résidents de Boisbriand et des alentours (Sainte-Thérèse, Mirabel, Saint-Colomban et même Laval et Montréal, selon les dates)  ont donc la chance de savourer ces petits délices d'été à la maison. 

On ne peut pas évidemment commander un cornet trempé dans le chocolat, mais plusieurs choix qui sont offerts. On retrouve dans le menu livraisondes tourbillons, des coupes glacées, des paquets de six sandwichs à la crème glacée, des gâteaux à la crème glacée et des milkshakes. 

Facebook - La Crémerie Boisbriand

D'autres produits devraient s'ajouter au fil du temps.

Les prix varient entre 5$ et 30$, taxes incluses, plus  3$ de livraison.

Il ne faut pas craindre de recevoir de la crème glacée fondue! La Crémerie utilise un camion de livraison comprenant un système de refroidisseurs qui préserve des dangers de fonte.

Facebook - La Crémerie Boisbriand

On peut commander en ligne, du lundi au dimanche, entre 14 h et 20 h.

Surveillez les lieux de livraisons spéciaux sur la page Facebook de la Crémerie Boisbriand.

Régalez-vous en encourageant une entreprise locale!

Source: Narcity · Crédit Photo: Facebook - La Crémerie Boisbriand

Nos plus populaires ...