Comment faire des pommes “empoisonnées” pour Halloween

Une super idée pour votre party d'Halloween

Ma Fourchette

Lorsque vous prendrez une bouchée de cette pomme « empoisonnée », préparez-vous à être enchanté.e par un enrobage de bonbon incroyablement sucré et une pomme verte juteuse et acidulée qui enflammera vos sens. Ces pommes d'Halloween seront un succès lors de vos fêtes horrifiantes!

Une combinaison d'enrobage de bonbon noir ultra-brillant avec un soupçon de vanille sur une pomme Granny Smith acidulée rend ces pommes d'Halloween empoisonnées mystérieusement effrayantes et délicieuses.

Voici comment les préparer. La méchante belle-mère de Blanche-Neige sera jalouse!

Ingrédients:

6 pommes granny smith moyennes à grosses, nettoyées et débarrassées de la cire

2 tasses de sucre cristallisé (sucre à confiserie)

1/2 tasse de sirop de maïs

3/4 tasse d'eau

1 cuillère à thé de colorant alimentaire en gel noir

1 cuillère à thé d'extrait de vanille

Vous aurez aussi besoin:

De branches de bois naturel soigneusement nettoyées

D’une paille en métal pour préparer les pommes

D'un thermomètre à bonbons

Pinterest

Préparation:

1. Laver les pommes et les branches, les sécher soigneusement et les mettre de côté.

2. Préparer une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin. La graisser avec du beurre et réserver.

3. Préparer les pommes en utilisant une paille en métal pour créer un trou dans le haut du fruit afin d'y insérer une branche naturelle. Répéter avec les 6 pommes et réserver.

4. Ajouter le sucre granulé, le sirop de maïs, l'eau et le colorant alimentaire en gel dans une casserole moyenne ou un four hollandais. Mélanger pour combiner les ingrédients jusqu'à ce que le sucre soit dissous.

5. Cuire à feu moyen. Une fois que le mélange commence à bouillir, ne pas remuer. À l'aide d'un pinceau pâtissier trempé dans l'eau, retirez le sucre des parois intérieures de la casserole pour éviter que le sucre cristallisé ne tombe dans la casserole.

6. Continuer à cuire jusqu'à ce que le mélange atteigne 300 degrés sur un thermomètre à bonbons. Retirer délicatement le mélange du feu. Incorporer l'extrait de vanille.

7. En travaillant rapidement, tremper les pommes dans le mélange de sucre chaud pour les enrober uniformément et les déposer sur la plaque à biscuits préparée pour les laisser durcir. Répéter avec les pommes restantes.

Quand les pommes sont durcies, elles sont prêtes à être dégustées!