Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

Chocolat Favoris fait son entrée à la SAQ

Chocolat Favoris fait son entrée à la SAQ
0
Partages
Partager sur Facebook

La bien connu entreprise québécoise Chocolats Favoris, qui annonçait récemment un partenariat avec les Rôtisseries St-Hubert pour offrir un nouveau dessert super gourmand, s’associe également avec l’entreprise Duvernois et se lance dans l’univers des boissons alcoolisées. Elle met sur le marché une première crème au chocolat qui sera disponible dans les SAQ de la province.

Ce nouveau produit gourmand alcoolisé n’est pas encore sur les tablettes, mais il est déjà présent sur le site de la SAQ. Portant le nom de Chocolat Crème, la crème à 17% d’alcool sera disponible à partir de la semaine prochaine, en format de 700 ml, au coût de 38,75$.

C’est une première expérience pour Chocolats Favoris dans le monde des digestifs. L’entreprise possède à l’heure actuelle 52 points de ventes au Québec, à Toronto ainsi qu’à Victoria.

Le propriétaire de l’entreprise, Dominique Brown, a confié ceci au Journal de Montréal: «Nous sommes très excités. Le produit devrait impressionner les Québécois. Ils vont avoir une belle alternative pour le temps des Fêtes».

SAQ

L’idée de la Choco Crème vient de l’entrepreneur Nicolas Duvernois, patron de la compagnie Duvernois Esprits Créatifs, qui commercialise entre autres les marques Pur Vodka et Romeo's gin. Il avait partagé l’idée à Dominique Brown lors d’une rencontre à l’émission Dans l'œil du dragon.

Monsieur Duvernous croit que ce nouveau produit rencontrera du succès et affirme que ce sont les consommateurs qui décideront si d’autres boissons du genre verront le jour. 

Les entrepreneurs désirent que leur produit soit disponible à longueur d’année et non seulement pendant la période des Fêtes.

Testerez-vous ce nouveau breuvage probablement très réconfortant?

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: SAQ

Nos plus populaires ...